En bande ou solo, nos meilleures recettes à manger devant Koh Lanta
Nous, on ne jeûne pas
Si comme nous, vous squattez la télé chaque mardi vers 21h, ces recettes sont faites pour vous. Leurs saveurs exotiques vous donneront un réel goût de confort et d'aventure!
Promis, on ne vous proposera pas de recettes à base d'insectes grillés, de larves ou d'yeux de poissons. On a plutôt misé sur des petits plats avec du riz (la base!), de poisson (durement péché chez le poissonnier) et de fruits peps comme la mangue ou la banane. Pour les petits frileux, on a aussi glissé deux recettes de burgers; après tout, les plus vaillants des aventuriers y ont droit quand ils remportent l'épreuve de confort.
Lire aussi: Ces recettes avec des légumes sont improbables mais délicieuses
Les recettes parfaites pour une soirée Koh-Lanta
Que vous regardiez un épisode en solo, entre copains, en tribu ou en amoureux, Délices vous a concocté des préparations ultra-gourmandes. Parce qu'on veut bien suivre Koh-Lanta, mais avec l'estomac rempli. Cocktail tropical, vongole à la plancha, salade de poulet et de mangue, ceviche de poisson, coco garnie, tarte exotique… Piochez vite dans ces assiettes pour faire comme si, vous aussi, étiez à la découverte des saveurs des îles.
Lire aussi: 7 façons d'utiliser les scampis surgelés
Je regarde Koh-Lanta en famille
Impressionnez les enfants en servant du poulpe bien braisé, puis une noix de coco garnie en dessert!
Je regarde Koh-Lanta entre amis
Entre copains, optez plutôt pour de la finger food ou des bowls de salade à partager.
Je regarde Koh-Lanta en amoureux
En duo, on mise tout sur des plats et une présentation un brin plus élaborés. Ça implique de passer une petite heure en cuisine avant de lancer le programme, mais étant donné que l’émission commence de plus en plus tard, on met ce temps-là à profit.
Je regarde Koh-Lanta en solo
En solitaire devant la télé? Raison de plus de tenter l’expérience de l’évasion culinaire.
Et si vous gagnez le jeu de confort
Voilà des burgers bien juteux pour vous qui avez raflé la mise!