Nos derniers articles

16 recettes pour liquider vos restes de fromages à raclette

N'attendez pas l'an prochain pour consommer vos tranches de fromage!

16 recettes pour liquider vos restes de fromages à raclette Article

Sur des nachos à l'apéro, fondus dans une soupe gourmande, fourrés dans une brioche tressée, râpés dans un gratin, en tranches dans un burger... Vous n'avez pas d'idées pour liquider vos restes de fromage à raclette? Nous, oui!

Le sapin est mis? Les décorations de Noël envahissent déjà votre salon et salle à manger? Parce qu'il n'y a rien de plus réconfortant que des guirlandes lumineuses les jours où le soleil se couche tôt. Et pour réchauffer un peu plus votre intérieur, prévoyez une raclette. Si après votre souper, plusieurs tranches trônent encore dans votre frigo, utilisez-les pour des recettes gourmandes! Et s'il vous en reste vraiment trop? Congelez-le!

Lire aussi: La recette de cookies de Philippe Etchebest

Comment conserver son fromage à raclette?

Pour préserver au mieux la qualité d'un fromage à raclette, il est préférable de le manger dans les deux mois qui suivent sa congélation. Vous n'avez plus assez de tranches pour refaire tout un "souper raclette"? Si le fromage fondu vous fait baver toute l'année, il existe un tas de recettes dans lesquelles ces beaux restes pourront s'immiscer.

Que faire avec des restes de fromage à raclette?

Alors, pour quelle recette allez-vous craquer le lendemain de votre raclette? Parce que du formage, on en a jamais assez!

 

Recettes et tutos sur Instagram et Youtube. En exclu: notre Menu de la semaine via Messenger!

  • Partagez ceci avec vos amis

Le menu dans votre boîte mail chaque semaine

Articles connexes