Comment débanaliser un stoemp?
5 astuces à appliquer selon vos envies
Rien de plus réconfortant et convivial qu'un bon stoemp pour le repas du soir. Marre de la version à la carotte? On a quelques astuces en stock pour le pimper!
Pour se réchauffer et pour faire plaisir à toute la tablée, rien de tel qu'un stoemp préparé maison. Sauf que vous en avez un peu marre des recettes classiques. Avec seulement quelques ingrédients, et grâce à nos conseils, vous pourrez l'emmener facilement à un niveau supérieur.
Lire aussi: Ces recettes sont parfaites avec de la saucisse
5 astuces pour débanaliser un stoemp
Pas besoin de se compliquer la vie, il s'agit bien souvent d'ajouter un fromage fondant ou des lardons croustillants dans les pommes de terre pour révolutionner la préparation.
- Pour un stoemp plus moelleux: ajoutez des dés de mozzarella.
- Pour un stoemp plus relevé: zappez la muscade et essayez le curry, le piment d'Espelette, le gingembre…
- Pour un stoemp plus croquant: intégrez des graines (de sésame, de courge…), des lardons croustillants ou des cacahuètes hachées.
- Pour un stoemp plus vitaminé: osez les mariages de légumes audacieux (carottes-fenouil, choux de Bruxelles-marrons, poireaux-tomates séchées…).
- Pour un stoemp plus inédit: remplacez les pommes de terre par des patates douces.
Lire aussi: Nos meilleurs plats salés avec de la cannelle
Nos recettes qui changent
Avec du poisson ou du chorizo, des topinambours ou des poivrons: laissez-vous tenter par l'une de ces recettes signées Délices. Si vous les aimez, enregistrez-les dans vos favoris en vous connectant à notre Coin Cuisine!