Pourquoi Meghan Markle est-elle privée de son plat préféré?
Meghan a du dire au revoir à son plat favori
Ne plus mettre de vernis, porter des bas, supprimer ses comptes sur les réseaux sociaux, fermer son blog, oublier certains aliments… Comme si ça n’était pas assez, Meghan Markle a aussi du faire une croix sur son plat préféré.
Si elle habite désormais un château et porte le titre de Duchesse avec classe, Meghan Markle doit faire de nombreux sacrifices pour s'adapter à sa nouvelle vie à Kensington. Et cette nouvelle vie implique qu'elle doit se passer de son plat préféré: les pâtes à la courgette.
Pourquoi Meghan doit-elle faire une croix dessus?
Encore une fois, c'est la reine Elizabeth II qui dicte les règles et qui souffle le chaud et le froid sur les cuisines royales. Darren McGrady, chef de la famille royale, a récemment dévoilé les exigences culinaires de la Reine. Tout comme l'ail et l'oignon, les aliments riches en glucides se retrouvent sur la liste des ingrédients interdits. Pâtes, riz et pommes de terre ne sont donc pas au menu à Kensington Palace.
Rêvée, la vie de Duchesse? Finalement, pas tant que ça…
Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d'Aujourd'hui et Délices de Femmes d'Aujourd'hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!