Meghan Markle et la famille royale ne peuvent pas manger cet ingrédient
Attention en cuisine!
Lors de l'émision MasterChef en Australie, Camilla Parker Bowles, l’épouse du prince Charles a confirmé la rumeur disant que l’ail était proscrit des cuisines royales.
Au quotidien, la famille royale doit suivre un bon nombre de règles et de protocoles, et ce même quand il s'agit de cuisine. Connue pour être aussi une grande foodista, Meghan Markle doit désormais faire une croix sur plusieurs aliments lorsqu'elle assiste à un événement officiel ou lorsqu'elle voyage pour honorer ses obligations. Interrogée sur les aliments autorisés ou non à table lors d'événements royaux, Camilla Parker Bowles a confirmé que "l'ail c'est non, non, non". Et ce pour éviter la mauvaise haleine bien entendu. Si cette annonce fait sourire, elle est prise très au sérieux et bannie des préparations culinaires à destination de la famille royale. Un membre de Buckingham se doit donc d'avoir l'haleine fraîche quoiqu'il arrive, et ne peut pas non plus manger de fruits de mer pour ne pas prendre le risque de manquer un événement suite à une intoxication alimentaire.
En épousant le prince Harry, Meghan Markle a donc du faire une croix sur sa carrière, sur ses réseaux sociaux, et certaines préférénces alimentaires. Mais bien sûr elle n'est pas seule, Kate et William sont eux aussi soumis à un régime alimentaire particulier. Quant à la reine Elizabeth II, si elle souhaite ne manger que des fruits et légumes de saison, elle a une préférence plutôt surprenante en matière de petit-déjeuner!
Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d'Aujourd'hui et Délices de Femmes d'Aujourd'hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!