Un nouveau food market de plus de 2.600 m² va voir le jour à Bruxelles
Ouverture avant 2020!
Wolf, un nouvel espace de 2.600 m² proposant restos et marché bio va voir le jour dans les anciens bâtiments de la CGER à Bruxelles.
Street food étoilée
Parmi les enseignes de sushis, pâtes fraîches, pains syriens, viande maturée ou encore huîtres, on retrouve aussi deux chefs étoilés (Yves Mattagne** et Hendrik Dierendonck*) qui proposeront de la "street food".
Marché bio
Il y aura également un marché bio de produits issus de petits producteurs, en vrac, avec la volonté de créer une chaîne alimentaire complète, résiliente, sociale, écologique et économiquement durable, assurent les initiateurs du projet, promettant une "totale transparence du prix" avec des étiquettes détaillées.
Chocolaterie et brasserie
En outre, les lieux seront dotés d'une chocolaterie bio et durable, ainsi qu'une brasserie prônant les mêmes valeurs. Les bières du Wolf seront brassées sur place, avec des matières premières en circuit court, et à l'aide de cuves de services reliées en direct à la micro-brasserie.
Un lieu unique
Le bâtiment imaginé en 1943 par l'architecte Alfred Chambon, est caractérisé par sa salle des guichets de plus de 500 mètres carrés et son immense verrière réalisée par le Val Saint Lambert.
Des éléments démontés, comme les enseignes, les bureaux, le marbre des guichets et des moules de fonderie, ont servi à la construction et à la décoration du marché.
Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d'Aujourd'hui et Délices de Femmes d'Aujourd'hui sur Facebook et Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!