Qu’emporter à manger en festival?
C'est la fête!
Vous êtes lassé des plats à réchauffer et des casse-croûte ultra chers en festival? Avec cette “festivalfood”, vous deviendrez le chef du camping.
Des nouilles en bocaux
Les nouilles instantanées sont utiles, mais pas vraiment saines. Créez-en une nouvelle version vous-même. Mettez plusieurs légumes, un cube de bouillon (ou du miso) et des nouilles – que vous aurez fait bouillir pendant une minute – dans un bocal ou une boîte en plastique. Sur le site du festival, vous n'aurez plus qu'à ajouter de l'eau chaude et votre soupe de nouilles sera prête!
Des pommes de terre
Le camping est l'endroit idéal pour un barbecue. Vous pouvez faire cuire des pommes de terre à la maison et les envelopper dans une feuille d'aluminium. Une fois au festival, vous n'aurez qu'à les réchauffer au-dessus du feu. Une tranche de beurre aux herbes par-dessus, et c'est la fête! Envie d'une garniture saine? Emportez quelques légumes finement hachés dans une boîte et ajoutez-les à vos pommes de terre.
Des croques
Un croque monsieur est toujours une bonne idée! Coupez deux tranches de pain et disposez le jambon et le fromage entre les deux. Emballez la tartine dans du papier d'aluminium et faites-la toaster sur votre feu de camp ou sur un barbecue. Qui en veut?
Pour ne rien manquer de nos actualités, suivez Femmes d'Aujourd'hui et Délices de Femmes d'Aujourd'hui sur Facebooket Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter!