Recette

Jarret d’agneau, couscous et radis cuits

  • Temps:
  • Coût:
  • Difficulté:

Une recette aux saveurs printanières

Préparation
  1. 1

    Préchauffez le four à 200 °C. Salez et poivrez les jarrets. Saisissez-les 4 mn de chaque côté. Entretemps, mélangez le balsamique, le vin rouge, le bouillon, l’ail et le romarin.

  2. 2

    Retirez les jarrets de la poêle et réservez. Faites revenir les oignons hachés dans le jus de cuisson des jarrets. Remettez les jarrets et la marinade. Couvrez et enfournez pour 1 h 30. Retournez les jarrets et poursuivez la cuisson 30 mn.

  3. 3

    Faites chauffer l’huile dans une poêle avec les radis. Salez, poivrez et faites cuire, 15 m,n à feu doux. Ajoutez le beurre, pressez le citron et laissez encore cuire, 2 mn. Rincez les asperges, brisez les bouts fibreux et passez-les au grill 10 mn avec de l’huile d’olive.

  4. 4

    Cuisez le couscous selon les indications sur le paquet. Faites revenir l’oignon et les raisins quelques minutes. Mélangez le beurre, l’huile d’olive et le zeste de citron au couscous.

  5. 5

    Répartissez le couscous sur les assiettes. Disposez les asperges grillées, les radis et le jarret avec la sauce et quelques herbes du jardin.

Bon à savoir
  1. 1

    Tout le monde raffole des radis crus, mais ils sont également succulents une fois cuits. Ils sont alors plus juteux et moins amers.

Partager cette recette

Avez-vous aimé cette recette?

Jarret d’agneau, couscous et radis cuits

Le menu dans votre boîte mail chaque semaine