Vidéo: cette maman commente le match de foot pour son fils aveugle
On sait que les mamans sont incroyables, mais on n’en a aujourd’hui une preuve de plus en vidéo. Au Brésil, Silvia Grecco et son fils de 12 ans sont devenus les mascottes du club de Palmeiras. Il faut dire que si ces deux-là ne se donnent pas en spectacle, leur passion pour le foot et l’amour qu’ils se portent ne peut laisser personne indifférent. Car malgré le fait que Nickollas ne soit pas tout à fait un petit garçon comme les autres, sa maman fait tout pour partager avec lui sa passion pour le ballon rond. Alors que son fils, autiste et aveugle, ne peut voir les matchs de ses yeux, la mère de famille n’hésite pas à lui commenter tout le match, et ce dans les moindres détails.
Cette maman explique le match dans les moindres détails
Interviewée par la télévision brésilienne, la mère de 56 ans explique comment elle fait participer son fils aux matchs de foot, et ce malgré son handicap.
“Je lui donne tous les détails: la couleur de ses crampons, de ses cheveux, s’il porte un maillot à manches longue. Mes commentaires viennent de mes émotions. Je ne suis pas une professionnelle. Tout ce que je vois et ressens, je lui dis. Même quand j’insulte l’arbitre!”. Et à en voir l’enthousiasme du jeune garçon, toute cette passion que met la mère de famille dans ses commentaires est très communicatif, et permet à Nickollas de vivre l’événement intensément. Une complicité adorable à voir!
Vous aimez les belles histoires? Vous aimerez également ces articles
- Vidéo: un papa et son fils dansent sur la Reine des Neiges, et enflamment la toile
- Karine Le Marchand envoie un message d’amour à toutes les mères célibataires
- La blague cruelle (et drôle) que l’on rêve tous de faire à nos enfants
Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!