Pour ne rien manquer de nos conseils et actualités, suivez Mamans & Femmes d’Aujourd’hui sur Facebook, Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter. Sans oublier nos pages Femmes d’Aujourd’hui et Délices!
L’adorable idée d’une maman pour faire accepter les pleurs de son bébé en avion
Lors d’un vol long-courrier de 10h, une maman a anticipé les plaintes que pourraient provoquer les pleurs de son bébé. Elle a ainsi distribué aux passagers un petit goodie bag contenant des bonbons, ainsi que des boules Quies. Le tout était accompagné d’un petit mot.
“Bonjour, je m’appelle Junwooe et j’ai quatre mois. Aujourd’hui, je pars aux États-Unis avec ma mère et ma grand-mère pour rendre visite à ma tante”, pouvait-on lire sur le bout de papier. “Je suis un peu angoissé et nerveux parce que c’est mon tout premier vol, ce qui veut dire que je risque de pleurer ou de faire beaucoup de bruit. Je vais essayer d’être calme même si je ne peux rien promettre… S’il vous plaît, je vous présente mes excuses. Alors, ma mère a préparé une petite pochette pleine de cadeaux spécialement pour vous! Il y a des bonbons et des bouchons d’oreilles dedans. S’il vous plaît, utilisez-les si je me mets à faire trop de bruit. Passez un bon voyage, merci.”
Une idée validée à 100%
Une idée très originale et adorable, qui a beaucoup plu aux passagers. Sur les réseaux sociaux, Dave Corona a partagé cette jolie initiative: “C’est un geste très touchant de la part de cette mère. Comme vous le savez, quand vous avez des enfants, il faut s’attendre à tout. Je n’ai pas entendu ce bébé faire un seul bruit.”
Une astuce que l’on note, au cas où l’on tomberait sur des passagers peu compréhensifs lors des prochaines vacances.
Plus d’astuces:
- L’ingénieuse astuce d’une maman pour profiter de la plage avec bébé
- L’astuce originale d’une maman pour faire dormir son bébé
- L’astuce à piquer à Chrissy Teigen pour faire manger son enfant