
Il photographie par hasard une demande en mariage, et recherche le couple
Alors qu’il voyage en Californie, le photographe Matthew Dippel assiste par le plus grand des hasards à un beau spectacle: une demande en mariage. Il immortalise alors ce moment si important pour le couple, et souhaite le retrouver afin de leur donner la photo. En pleine découverte du parc national de Yosemite, Matthew Dippel admire de loin le point de vue panoramique “Taft Point”, deux rochers géants qui permettent d’apprécier le paysage. Ce que deux personnes sont en train de faire, jusqu’à ce que l’homme pose le genou à terre et demande sa compagne en mariage. Des fiançailles immortalisées par le photographe qui se trouvait de l’autre côté de la vallée. “Après avoir photographié le couple, je me suis précipité vers le point de vue pour leur montrer la photo, mais ils étaient déjà partis. J’ai demandé à une vingtaine de passants, en vain”, a expliqué Matt Dippel à CNN.
Avis de recherche
Sur les réseaux sociaux, Matthew Dippel a partagé la photo: “Ok Internet, j’ai besoin de ton aide. Aidez-moi à retrouver ces deux-là. La photo a été prise le 6 octobre à Taft Point, dans le parc national de Yosemite.” Actuellement, la publication a été partagée plus de 15.000 fois, mais le couple ne s’est pas encore manifesté. “J’espère que je les retrouverai”, confie le photographe. “J’aimerais leur envoyer une copie agrandie de la photo. C’est vraiment une très belle photo et évidemment un moment très spécial pour ce couple.”
Ces articles peuvent également vous intéresser:
- Un étudiant contacte toutes les Nicole de son université pour retrouver celle qu’il a rencontrée la veille
- Les plus belles photos de mariage de 2018
- Incroyable: une girafe s’invite sur leurs photos de mariage
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.