Victime d’un accident, cette cycliste a un message pour les automobilistes
Le lundi 29 mai alors qu’elle circulait en vélo, la championne du monde amateur de cyclo-cross Pauline Sabin-Teyssèdre a été victime d’un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Un automobiliste ne l’a pas vue et lui a coupé la route pour entrer dans un parking. Si elle ne se souvient pas de l’accident, elle en connaît tout de même l’origine. Raison pour laquelle, la sportive a décidé de faire passer un message aux automobilistes depuis son lit d’hôpital.
https://www.instagram.com/p/BUtcfJjjsou/?taken-by=paulinesabin
“Marre en général des automobilistes qui ont peur de perdre 20″ dans leur vie mais qui n’ont pas peur de renverser un cycliste. (…) Mais vous êtes qui??? On pratique juste notre loisir. On est pas la pr vous ennuyer. Soyez un peu indulgent, lâchez vos téléphone, arrêtez les SMS et respectez les autres usagers de la Route”, écrit Pauline Sabin dans la légende qui accompagne la photo d’elle le visage bien abîmé.
Mais la jeune femme a également un message pour les cyclistes: “Pour les cyclistes qui refusent encore le casque. Sans lui je n’écrivais sûrement pas ce message. Pensez y”, insiste-t-elle.