Ashton Kutcher explique pourquoi il compte (lui aussi) déshériter ses enfants
Ashton Kutcher a annoncé dans une interview accordée au réalisateur Dax Shepard qu’il déshériterait ses enfants au moment de sa mort. La star de “That ’70s show” explique ce choix plutôt radical.
Ashton Kutcher et Mila Kunis ont décidé de déshériter leurs enfants, Wyatt Isabelle et Dimitri. C’est ce qu’a révélé l’acteur, producteur et scénariste dans un podcast de l’émission Armchair Expert. Une décision surprenante mais fondée: “Mes enfants ont une vie très privilégiée. Ils ne le savent pas, ils ne le sauront jamais parce que c’est la seule qu’ils connaîtront. Je préfère donc donner mon argent à des œuvres de charité”, explique-t-il. Le couple ne compte ainsi rien léguer à ses enfants. Une décision qui fait écho aux récents événements relatifs à la succession de Johnny Hallyday.
Se battre pour vivre
Issu d’un milieu modeste, le héros du film “Valentine’s day” souhaite inculquer le sens du travail à ses enfants. “Si mes enfants veulent créer un business et qu’ils ont un bon projet, j’investirai dans leur entreprise. J’espère qu’ils seront assez déterminés pour retrouver le train de vie qu’ils avaient à nos côtés”, explique le quadragénaire. Une décision qui semble toute réfléchie.
Plus d’infos people
- Vidéo: à 13 ans, Kate Middleton savait déjà qu’elle épouserait William
- Stromae et son épouse attendraient leur premier enfant!
- Vu sur Instagram: Blake Likely sous le charme d’un photomontage amateur
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.