Véronique Sanson annule tous ses concerts jusqu’à la fin de l’année en raison de son état de santé
Véronique Sanson vient d’annoncer dans un communiqué qu’elle était contrainte d’annuler les onze dates restantes de sa tournée. La chanteuse, qui a suivi un traitement pour son cancer de la gorge au mois d’octobre, a besoin d’un repos supplémentaire de “minimum 3 mois”.
En septembre 2018, Véronique Sanson annonçait être atteinte d’un cancer de la gorge. Le mois suivant, la chanteuse commençait son traitement de radiothérapie, suite à quoi elle s’est vue dans l’obligation d’annuler tous les concerts restants de sa tournée. Contrainte au repos pendant les trois prochains mois, la chanteuse a ainsi dû annuler onze dates. Elle devait notamment se rendre à Tours puis à Paris afin de promouvoir son quinzième album “Dignes, dingues, donc…”.
Véronique Sanson en convalescence
“Véronique Sanson a subi un traitement de radiothérapie en octobre dernier qui nous a contraint d’annuler ses concerts prévus en novembre. Nous avions l’espoir de poursuivre la seconde partie de la tournée avec notamment les 4 spectacles prévus à Paris, à la salle Pleyel, du 18 au 22 décembre 2018. Les effets secondaires dus à la radiothérapie obligent Véronique Sanson à un repos supplémentaire d’au minimum 3 mois. Par conséquent, nous sommes dans l’obligation d’annuler les 11 concerts prévus à partir du 30 novembre dont les 4 spectacles parisiens à la Salle Pleyel en décembre. Les billets sont remboursables dans les points de vente où ils ont été achetés”, explique le communiqué publié par son producteur Gilbert Coulllier.
Le communiqué ne dit rien de l’évolution de la maladie, mais nous espérons de tout cœur que l’artiste vaincra son cancer.
Ceci pourrait également vous intéresser
- Les plus belles collaborations de Johnny Hallyday
- C’est officiel: les Spice Girls sont de retour, mais à quatre
- Angèle: « Quand on fait un Forest National, on n’a pas la garantie d’en faire un deuxième »
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.