Véronique Colucci, ex-femme de Coluche, est décédée
Véronique Colucci, ex-femme de Coluche et administratrice des Restos du Coeur, est décédée dans la nuit de jeudi à vendredi à l’âge de 69 ans.
Les Restos du Cœur sont aujourd’hui orphelins. Véronique Colucci est décédée ce vendredi 6 avril à l’âge de 69 ans des suites d’une longue maladie. L’ex-femme de Coluche avait repris les rênes de l’association en 1986 à la mort de son ex-mari.
Un hommage touchant
Les Restos ont confirmé la perte de leur administratrice et lui ont rendu un touchant hommage. “Véronique était l’une des 71 000 bénévoles des Restos. Mais on voudra bien nous pardonner de croire que Véronique était un peu plus qu’une bénévole. Par son histoire personnelle avec Michel Colucci évidemment. Mais aussi, à la suite de sa disparition, par son rôle essentiel dans la vie des Restos qu’elle a portés et fait grandir pendant plus de 30 ans”, peut-on lire dans le communiqué.
La Légion d’honneur
Véronique et Michel Colucci ont eu deux fils de leur union, Romain, en 1972, ensuite Marius en 1976, avant de divorcer en 1981. En 1989, c’est Véronique qui organisait avec Jean-Jacques Goldman la première tournée des Enfoirés. L’an dernier, elle avait été élevée au rang d’officier de la Légion d’honneur pour son “engagement au bénéfice de l’intérêt général.”
Ces articles pourraient également vous intéresser
- L’émouvante lettre de René-Charles à sa maman, Céline Dion
- Slimane poste une photo de lui torse nu et se confie sur son combat contre l’obésité
- Après 23 ans de mariage, Marc et Sarah Lavoine se séparent
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.