Un mauvais sosie de Ryan Gosling crée le malaise en Allemagne!
Pour l’acteur Ryan Gosling, l’année 2017 n’est pas de tout repos! En effet, après la gaffe monumentale des Oscars et les rumeurs selon lesquelles il pourrait endosser le rôle du prochain James Bond, l’acteur fait face à un nouveau Buzz!
Et c’est durant la cérémonie des Goldene Kamera Awards, en Allemagne, que le prix gagné par Ryan Gosling est allé droit dans les mains… d’un parfait inconnu ! Il s’agirait d’un sosie de la star. Mais selon nous, il s’agit plutôt d’une pâle copie voire d’un sosie complètement raté!
“Messieurs tenez vos femmes et Mesdames, tenez vos maris. Voici le seul et unique… Ryan Gosling!”, exagère le présentateur Steven Gäetjen, alors que l’homme entre sur scène.
En venant chercher le prix, ce faux sosie ne s’est pas arrêté là. En effet, il a même commencé à entonner un discours avec un accent allemand à couper au couteau: “Bonsoir, je suis Ryan Gosling. Je dédie ce prix à Joko et Klaas, merci beaucoup. Il y a un dicton à Hambourg, qui dit: bye, bye!”
Le sosie quitte alors la scène, tout ça devant une Nicole Kidman, une Jane Fonda et un Collin Farrell plus qu’interloqués. En bref, un gros moment de malaise… Voyez par vous même:
Vidéo: Huffington Post
Vous aimez Ryan Gosling? Ceci pourrait vous intéresser:
La statue de cire ratée de Ryan Gosling qui fait rire la toile