Vidéo: un enfant touche les cheveux de Meghan Markle, le prince Harry le réprimande
Pour leur premier voyage officiel, le prince Harry et Meghan Markle se sont rendus à Dublin. En les rencontrant, un petit garçon de 3 ans n’a pas pu résister à l’envie de caresser les cheveux de la duchesse de Sussex. Le Prince n’a eu d’autre choix que de le réprimander. Gentiment, bien sûr!
Le prince Harry et Meghan Markle forment l’un des plus sympathiques couples au monde. En voyage officiel à Dublin, en Irlande, les deux jeunes mariés en ont profité pour aller à la rencontre du public, lors d’une rencontre avec des associations sportives, dans le stade de Croke Park.
Interdiction de caresser les cheveux de la duchesse
Un petit garçon de 3 ans semblait fortement apprécier la duchesse de Sussex, puisqu’il n’a pas résisté à l’envie de lui tapoter l’épaule et même de lui caresser les cheveux! La duchesse, qui s’en est rendu compte, a simplement souri tout en attrapant la main du petit bonhomme. Mais le prince Harry n’a pas attendu une seconde avant d’intervenir en réprimandant, très gentiment, l’enfant.
Il est strictement interdit de toucher un membre de la famille royale comme le veut le protocole!
Regardez la vidéo du prince Harry qui sermonne le petit garçon
L’instinct paternel s’est fait ressentir chez le prince Harry!
An adorable 3-year-old couldn't resist touching Meghan Markle's hair during the royal couple's trip to Ireland — and Prince Harry wasn't having it. https://t.co/jxTpitJgH4 pic.twitter.com/dHZ7LGXhPl
— CBS News (@CBSNews) July 11, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Fan de la famille royale d’Angleterre? Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle fait une belle surprise à son amie Serena Williams
- Meghan Markle confie ce qui lui manque de sa vie d’avant
- Baptême du prince Louis: le joli et onéreux cadeau du prince Harry en hommage à Diana
Pour être au courant de toutes nos astuces jardin, mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.