Trop ému, le prince William a transgressé le protocole royal
Face à la tragédie, l’émotion a pris le dessus poussant le prince William à transgresser le protocole royal. Ce vendredi 16 juin, il était au chevet des victimes de l’incendie de la tour Grenfell, à Londres.
C’est là qu’il a rencontré cette femme dont le mari figure parmi les disparus. Celle-ci s’est effondrée dans les bras du Prince, transgressant ainsi le protocole qui veut que personne ne touche les membres de la famille royale. Très ému, William a laissé tomber les conventions le temps d’un instant afin de réconforter cette mère de famille désespérée.
Pour rappel, la poignée de main est seul contact physique autorisé avec les membre de la famille royale. Devant tant d’empathie, impossible de ne pas se souvenir de la princesse Diana et de sa proximité avec les personnes qu’elle a pu rencontrer…
https://twitter.com/e_louise023/status/876653233590210561?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.purepeople.com%2Farticle%2Fprince-william-emu-rompt-le-protocole-royal-et-rappelle-le-souvenir-de-lady-di_a240319%2F1
Ceci pourrait aussi vous intéresser
- Le roi Philippe rompt le jeûne avec une famille gantoise
- Vidéo trop mignonne: le prince Harry embrasse une dame âgée
- Dans une lettre, le prince Charles se livre sur son mariage