Royal baby: Michelle Obama félicite Kate Middleton avec un message plein d’humour
Le royal baby n°3 est né! Michelle Obama n’a pas attendu une seconde pour féliciter Kate Middleton et son époux, le prince William. Son message publié sur Twitter contient une drôle de proposition!
Ce lundi 23 avril, à 11h01, est né le troisième enfant de Kate Middleton et le prince William. Impossible d’être passé à côté de la nouvelle relayée par la presse du monde entier. Michelle Obama, ravie d’apprendre la naissance du royal baby, n’a pas attendu longtemps avant de féliciter le couple princier.
Félicitations sur Twitter
La femme de Barack Obama l’a fait à travers un message Twitter plein d’humour! “Barack et moi, nous sommes ravis de féliciter le Duc et la Duchesse de Cambridge pour cette récente arrivée”, écrit l’ancienne première dame des Etats-Unis.
Une pyjama party
La photo qui illustre le petit mot n’a pas été choisie au hasard. Il s’agit du cliché représentant le prince George, en peignoir, serrant la main de Barack Obama. Il avait été pris lors d’une visite du couple Obama à Kensington Palace. Michelle en a profité pour placer une amusante proposition: “Nous espérons le rencontrer bientôt lors d’une pyjama party au Kensington Palace. Je porterai mon peignoir!” Visiblement, les Obama n’ont en rien perdu l’humour qu’on leur connaît.
Barack and I are thrilled to congratulate The Duke and Duchess of Cambridge on their newest arrival! We hope to meet him soon for a Kensington Palace pajama party. I’ll wear my robe! pic.twitter.com/9zR7M049HR
— Michelle Obama (@MichelleObama) April 23, 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Royauté: ces articles pourraient également vous intéresser
- Pourquoi Kate Middleton a-t-elle si vite quitté la maternité?
- Avez-vous remarqué l’hommage de Kate à Diana à sa sortie de la maternité?
- Admise à la même maternité que Kate, elle se retrouve devant la presse du monde entier
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.