Pourquoi Elizabeth II était surprise par le choix de la robe de mariée de Meghan
Le mariage de l’année ne cesse de faire parler de lui. Aujourd’hui, nous apprenons que la reine Elizabeth II n’était pas tout à fait convaincue par la robe de mariée choisie par Meghan Markle.
Vous le savez probablement: avant de dire “oui” au prince Harry, Meghan Markle était une femme divorcée. En effet, elle avait déjà été mariée au producteur américain Trevor Engelson, mais le couple s’était séparé après deux ans de vie commune.
Une femme divorcée
Si la famille royale d’Angleterre n’a pas toujours bien accepté le statut de femme divorcée, elle a su se moderniser. Et ce, notamment grâce à l’épouse du prince Charles, Camilla Parker-Bowles, également divorcée.
Du blanc pour la pureté
Toutefois, il y a certaines coutumes que la reine Elizabeth II ne peut mettre de côté. Si la robe de mariée choisie par Meghan Markle a conquis le cœur de milliers de téléspectateurs, la grand-mère du prince Harry n’était pas tout à fait convaincue.
Selon des informations de The Daily Mail, la reine Elizabeth II était surprise d’apprendre que Meghan Markle avait décidé de se marier… en blanc et ce, malgré son statut de femme divorcée. Mais ce n’est pas le seul problème, car Meghan portait également un voile, symbole de pureté et de virginité.
https://www.instagram.com/p/BpZhuv2nLAt/
Enfreindre les codes
Meghan Markle ne s’en est jamais cachée. Elle compte bien prendre du recul vis-à-vis du protocole et des traditions. Plus d’une fois, Meghan Markle a enfreint les codes de la famille royale d’Angleterre avec ses tenues.
En août dernier, la duchesse de Sussex avait une fois encore repoussé les limites du dress code en portant une robe smoking bien trop courte… selon le protocole. En effet, la robe de Meghan Markle lui arrivait environ 10 centimètres au-dessus du genou. Ce qui n’est pas conforme au règlement vestimentaire royal.
Fan de Meghan Markle? Lisez également ceci
- L’assistante de Meghan Markle a démissionné après six mois de service
- Meghan Markle a rencontré son sosie, le prince Harry n’arrive pas à y croire
- Vidéo: le fou rire incontrôlable du prince Harry et Meghan Markle aux îles Tonga
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.