Pour son mariage, Meghan Markle veut casser une grande tradition
Le mariage le plus attendu de l’année, à savoir celui du prince Harry et de l’actrice Meghan Markle, se prépare tout doucement. Se dévoilent ainsi quelques informations sur la cérémonie du 19 mai prochain. Une chose est sûre: Meghan veut casser les codes traditionnels…
Le 19 mai prochain, Meghan Markle et le Prince Harry se diront oui à Londres, et plus précisément à la chapelle Saint-George, au château de Windsor. Si la famille royale avait pour habitude de suivre les grandes traditions, l’actrice de 36 ans ne l’entend pas de cette oreille.
“Cette journée-là leur appartient”
Selon US Weekly, la chérie du prince Harry souhaiterait être accompagnée jusqu’à l’autel non pas par son père, mais par sa mère. “Ils sont toujours conscients des traditions de leurs aînés, mais cette journée-là leur appartient et ils feront comme ils le veulent”, explique un proche de la comédienne qui aurait pu voir sa carrière décoller grâce à un rôle mythique. La star de la série “Suits” a toujours affiché sa complicité avec sa maman. La professeure de yoga était d’ailleurs à ses côtés lors des Invictus Games, la première sortie officielle du couple.
L’idée aurait été bien accueillie par le Palais de Kensigton, qui serait favorable. “Harry n’a jamais suivi les instructions. Meghan et lui sont extrêmement indépendants. Je n’imagine pas une seconde qu’ils prévoient de s’asseoir et qu’ils attendent qu’on leur dise quoi faire.”
Plus d’articles sur le prince Harry et Meghan Markle
- Harry et Meghan: découvrez leurs sublimes photos de fiançailles
- Des croquis de la robe de mariée de Meghan Markle dévoilés
- Pourquoi Meghan Markle devra changer de prénom
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.