Meghan Markle vend sa maison de Los Angeles pour 1,8 million de dollars
En disant “oui” au prince Harry, Meghan Markle a dit adieu à de nombreuses choses: sa carrière d’actrice, son blog, les États-Unis et sa magnifique demeure de Los Angeles. C’est donc sans surprise que cette dernière est à vendre… pour la coquette somme de 1,8 million de dollars!
Depuis leur mariage, le duc et la duchesse de Sussex vivent au Frogmore Cottage, près du château de Windsor. Le couple a également une maison de campagne, cadeau de mariage de la part de la reine Elizabeth II: le York Cottage, une sublime demeure située à Sandringham, dans le comté de Norfolk. Désormais bien installée, Meghan Markle a donc décidé de se séparer de sa maison de Los Angeles, acquise avec son ex-mari, Trevor Engelson.
1,8 million de dollars
Ce petit bijou de 185 mètres carrés est vendu au prix de 1,8 million de dollars, soit 1,6 million d’euros. Située près de Hancock Park, la demeure contient quatre chambres, trois salles de bains, une cuisine, une terrasse et un garage. Sans oublier quelques pièces de vie… Rien que ça! Sur les photos partagées par l’agence “The Bienstock Group”, on découvre que la Duchesse a depuis toujours un goût pour le style chic, avec une touche moderne. On s’y voit bien vivre, non?
Fan de Meghan Markle? Ceci est pour vous:
- Vidéo: Meghan et Harry célèbrent leur premier anniversaire de mariage
- Avec cette manucure, Meghan Markle brise-t-elle (une fois de plus) le protocole?
- Vidéo: le talent caché de Meghan Markle pour le chant
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maison, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.