Meghan Markle sort du silence: “malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage”
Meghan Markle brise le silence et confirme: son père n’assistera pas au royal wedding. Elle s’est exprimée dans un communiqué envoyé jeudi par le palais de Kensington.
Alors qu’elle s’apprête à vivre le plus beau jour de sa vie, Meghan Markle doit accepter le fait que son père n’assistera pas à son mariage, qui aura lieu ce samedi 19 mai. La jeune femme de 36 ans s’est exprimée dans un communiqué envoyé jeudi par le palais de Kensington.
“J’ai toujours pris soin de mon père”
Elle écrit, “Malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage”, comme le rapporte l’AFP. “J’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’on lui laissera l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé”, a ajouté la future épouse du prince Harry.
Meghan a profité de l’occasion pour remercier “tous ceux qui ont exprimé de généreux messages de soutien. Sachez combien Harry et moi sommes impatients de partager notre journée spéciale avec vous samedi”.
Opéré du coeur
On se doutait fortement que le père de Meghan, Thomas Markle, n’assisterait pas au mariage de sa fille, puisqu’il a subi une opération du coeur ce mercredi. “Les médecins vont déboucher les artères, réparer les dommages et mettre un stent cardiaque là où c’est nécessaire”, avait expliqué le père de la future mariée.
Le père de Meghan Markle a été victime il y a une semaine d’une crise cardiaque qui lui a causé d’importants dégâts au coeur. L’intervention subie par Thomas Markle, 73 ans, est lourde et nécessite donc plusieurs jours de repos.
Des photos mises en scène
Toutefois, avant cette annonce, sa présence était déjà remise en question suite à la polémique des photos mises en scène le montrant en train de se préparer pour le mariage. Thomas Markle avait avoué avoir été rémunéré pour ces photos, embarrassant ainsi la famille royale britannique.
Fan de Meghan Markle? Ces articles pourraient également vous intéresser
- 7 choses que vous ne savez pas encore sur Meghan Markle
- Meghan Markle et le prince Harry séparés la veille de leur mariage
- Le prince George et la princesse Charlotte, garçon et demoiselle d’honneur de Meghan et Harry
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.