Meghan Markle dévoile sa bague de fiançailles dessinée par Harry
Le prince Harry et sa bien-aimée Meghan Markle ont confirmé les rumeurs de fiançailles en annonçant leur mariage prévu au printemps 2018. Dans la foulée, la jolie actrice nous a dévoilé sa sublime bague de fiançailles… dessinée par Harry, lui-même.
Impossible pour le prince Harry de ne pas rendre hommage à sa mère, Lady Diana, à travers la bague de fiançailles passée au doigt de son amoureuse, Meghan Markle et dévoilée ce lundi 27 novembre, dans les jardins de Kensington Palace à Londres, lors de la séance photos qui a fait suite à l’annonce des fiançailles.
Contrairement à celle offerte par le prince William à Kate Middleton, la bague de Meghan n’est pas issue de la collection de bijoux de Diana. Henry, de son vrai nom, a lui-même dessiné le joyau. L’anneau en or a été confectionné par le joailler de la couronne Cleave and Company. Le petit-fils de la reine Elizabeth II a choisi de l’orner en son centre d’un diamant provenant du Botswana, pays où le prince Charles avait emmené Harry et son frère William pour se ressourcer après le décès de leur maman.
Les deux autres diamants présents sur le bijou sont, quant à eux, issus d’une broche ayant appartenu à Lady Diana. Ces deux choix symboliques sont pour le prince Harry une manière d’associer sa maman disparue trop tôt à son bonheur de futur époux.