Meghan Markle a un hobby original qui fait de plus en plus d’adeptes
Malgré son agenda chargé, Meghan Markle prend le temps de pratiquer une activité qui la détend et lui fait du bien. Du chant? Du sport? Non, la duchesse de Sussex est passionnée de calligraphie depuis de nombreuses années.
À chacun son passe-temps préféré. Original ou classique, tout est une question de feeling. Les têtes couronnées ont elles aussi leur hobby préféré, à l’instar de Meghan Markle qui ne jure que par… la calligraphie! Une activité qui connaît depuis peu un succès fulgurant.
Pour gagner sa vie
Vous ne le savez probablement pas, mais l’épouse du prince Harry partageait régulièrement sa passion pour la calligraphie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux avant de rejoindre le casting de la série “Suits”. Elle enseignait même cet art dans une papeterie de Beverly Hills pour gagner sa vie.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus 40% pour les ventes
Devenue une personne influente depuis son entrée dans la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle est une des raisons du succès de cette activité. Hobbycraft, une chaîne de boutiques britanniques spécialisée en artisanat d’art, estime que ses ventes de matériel calligraphique devraient d’ailleurs augmenter de 40% en 2019, comme le rapportent nos confrères de Huffington Post.
Fan de Meghan Markle? Lisez également ceci
- L’assistante de Meghan Markle a démissionné après six mois de service
- Meghan Markle a rencontré son sosie, le prince Harry n’arrive pas à y croire
- Vidéo: le fou rire incontrôlable du prince Harry et Meghan Markle aux îles Tonga
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.