Le père de Meghan Markle n’assistera pas au mariage princier
Triste nouvelle pour la future duchesse de Sussex, Meghan Markle. Le père de l’ex-actrice n’assistera pas à son mariage qui aura lieu le 19 mai prochain. Thomas Markle doit se faire opérer du cœur en urgence.
Thomas Markle, père de la future épouse du prince Harry, n’assistera pas au tant attendu mariage princier. Ce dernier doit subir une opération du coeur ce mercredi 16 mai, comme il l’a confié au média américain TMZ. “Les médecins vont déboucher les artères, réparer les dommages et mettre un stent cardiaque là où c’est nécessaire”, a expliqué le père de la future mariée.
D’importants dégâts au coeur
Le père de Meghan Markle a été victime il y a une semaine d’une crise cardiaque qui lui a causé d’importants dégâts au coeur. L’intervention que subira Thomas Markle, 73 ans, est lourde et nécessite donc plusieurs jours de repos.
Préoccupée par la santé de son père
Rappelons toutefois que cette opération du coeur vient mettre un terme à plusieurs jours d’incertitudes autour de la présence de Thomas Markle au mariage royal.
En effet, il y a quelques jours, le Daily Mail a révélé que le père de Meghan Markle avait organisé de fausses paparrazzades. Honteux, le père de Meghan Markle avait alors annoncé qu’il n’assisterait pas au mariage. “Meghan aurait essayé de l’appeler lundi mais il n’était pas à côté de son téléphone. Elle lui aurait ensuite envoyé un texto en disant qu’elle l’aimait et qu’elle était préoccupée par sa santé”, informe TMZ.
Copyright: Reporters
Le palais réagit
Le palais de Kensington avait alors réagi au scandale en publiant un communiqué. “C’est un moment profondément personnel pour Mlle Markle dans les jours précédant son mariage, elle et le prince Harry demandent une nouvelle fois que compréhension et respect soient étendus à M. Markle dans cette situation difficile.”
Qui accompagnera Meghan jusqu’à l’autel?
Une question reste toutefois en suspens: son père étant absent, qui accompagnera dès lors Meghan Markle jusqu’à l’autel? Doria Ragland, la mère de Meghan, est “un excellent choix” a répondu Thomas Markle. Réponse samedi prochain.
Intéressée par le mariage princier? Ces articles pourraient également vous intéresser
- Meghan Markle et le prince Harry séparés la veille de leur mariage
- Les invités au mariage de Harry et Meghan devront apporter leur pique-nique
- Meghan et Harry ont choisi une destination de rêve pour leur lune de miel
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.