Le mariage de Lady Di et du prince Charles adapté en comédie musicale
Plus de 35 ans après qu’il ait eu lieu, le mariage du prince Charles et de Diana Spencer continue à faire fantasmer. Celui-ci va être adapté en… comédie musicale.
Le 29 juillet 1981, tous les regards étaient tournés vers la cathédrale Saint-Paul à Londres. Là où le prince Charles et Diana se sont dit oui. 36 ans plus tard, la cérémonie la plus médiatisée de l’Histoire continue de faire fantasmer. La preuve en est la comédie musicale intitulée “Diana” qui retracera les différentes étapes de l’union royale.
La pression médiatique
Si aucune date précise ni de casting n’ont été dévoilés, la pièce est attendue pour la saison 2018-2019 à la Jolla Playhouse de San Diego en Californie. Une chose est sûre, Christopher Ashley endossera le rôle de réalisateur. Celui-ci a déjà remporté un Tony Award pour “Come from Away”.
Selon le site Internet Broadway, “Diana” racontera la vie d’une princesse royale face à un mari lointain et à une pression médiatique importante. Quant à la musique du spectacle, elle s’inspirera de la pop-rock des années 1980.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’autres articles sur Lady Di
- Ce sont les derniers mots de Diana selon le pompier qui a essayé de la sauver
- Lady Diana: des photos inédites de son enfance dévoilées
- William et Harry, les derniers mots échangés avec leur mère Diana
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.