Kate Middleton ne fera plus d’apparitions publiques avant l’automne
Après avoir fait une apparition remarquée lors du mariage du prince Harry, Kate Middleton se retirera de la vie publique jusqu’à l’automne prochain. Et la raison nous semble tout à fait légitime.
Vous ne verrez plus Kate Middleton, ou du moins jusqu’à la rentrée. Le 92ème anniversaire de la reine Elizabeth II était la dernière apparition de la duchesse de Cambridge avant l’automne prochain.
Un repos bien mérité
Comme le révèle le média britannique Express, Kate Middleton ne participera plus à aucune obligation jusqu’au mois d’octobre prochain. La raison? Elle va tout simplement poursuivre son congé de maternité, suite à la naissance le 23 avril dernier du petit prince Louis.
Six mois, une tradition
“C’est une tradition pour les mères de la famille royale de prendre un congé de maternité de six mois, les rendant indisponibles pour leurs engagements officiels”, comme l’explique Duncan Larcombe, un auteur spécialisé dans la famille royale britannique. Nos confrères de l’Express ajoutent cependant que la jeune maman pourrait prendre part à des événements précis relatifs à sa vie de famille.
https://www.instagram.com/p/Bjzao5kgMxv/?taken-by=kensingtonroyal
La famille royale d’Angleterre vous intéresse? Lisez également ceci
- L’ultime secret beauté de Meghan Markle ne coûte absolument rien
- Le prince Harry et Meghan Markle ont refusé 8 millions de cadeaux de mariage
- Pour sa première apparition officielle, Meghan Markle portait des boucles d’oreilles d’une marque belge
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.