J-1: on sait qui conduira Meghan Markle jusqu’à l’autel
Le père de Meghan Markle, Thomas, est en convalescence suite à une opération du coeur. La future épouse du prince Harry a donc dû trouver une autre personne pour la conduire jusqu’à l’autel ce samedi 19 mai. Et il ne s’agit pas de sa mère, comme les rumeurs nous l’ont laissé penser.
Il n’y a pas plus belle manière d’accueillir Meghan Markle dans sa nouvelle famille. C’est le prince Charles qui conduira la belle actrice américaine jusqu’à l’autel ce samedi 19 mai. “Mlle Meghan Markle a demandé à Son Altesse royale le prince de Galles de la conduire à l’autel de la chapelle Saint-George”, a indiqué le palais dans un communiqué. “Le prince de Galles est ravi de pouvoir accueillir Mlle Markle de cette façon dans la famille royale”.
An update on the #RoyalWedding: pic.twitter.com/wfJ6ZFyzHi
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) 18 mai 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Son père a subi une opération au coeur
Convalescent suite à une opération du coeur, le père de Meghan a dû se résigner: il ne pourra pas assister au mariage de sa fille de 36 ans. Pour rappel, Meghan Markle s’est exprimée dans un communiqué envoyé jeudi par le palais de Kensington. Dans ce dernier, elle confirme l’absence de son père au mariage.
Elle écrit, “malheureusement, mon père ne viendra pas à notre mariage.” Et d’ajouter: “j’ai toujours pris soin de mon père et j’espère qu’on lui laissera l’espace dont il a besoin pour se concentrer sur sa santé.”
Envie d’être prête pour suivre le “royal wedding”? Lisez également ceci
- Le prince George et la princesse Charlotte, garçon et demoiselle d’honneur de Meghan et Harry
- Meghan Markle et le prince Harry séparés la veille de leur mariage
- Les invités au mariage de Harry et Meghan devront apporter leur pique-nique
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.