Grande première: Meghan et Harry ont leur propre compte Instagram
Meghan Markle et son époux le prince Harry prennent encore un peu plus leur indépendance quelques jours avant la naissance de leur premier enfant. Ils créent leur propre compte Instagram.
Après la séparation de leurs bureaux avec le prince William et son épouse Kate Middleton, c’est du compte Instagram Kensington Palace qu’Harry et Meghan se séparent. Dorénavant c’est sous le nom de Sussex Royal qu’ils relayeront toutes leurs plus belles photos. Fait étonnant lorsqu’on sait que Kate et William n’ont jamais fait cette démarche. Deux jours seulement après sa création, ce compte a déjà récolté plus de trois millions d’abonnés. À une centaine de millions près, Kim Kardashian pourrait presque avoir peur de ces nouveaux instagrammeurs princiers.
2 publications et 2 millions de likes
Pour l’instant, une publication constituée de plusieurs photos officielles du couple figure sur ce compte. Elle est accompagnée du texte: “Bienvenue sur notre compte Instagram officiel. Nous sommes impatients de partager notre travail, les causes que nous soutenons, les annonces importantes et de mettre en lumière des problèmes-clés. Nous vous remercions pour votre soutien et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroyal.” Une deuxième a été publiée hier, dans le courant de la soirée. On y voit le prince Harry lors d’une visite officielle concernant la santé mentale chez les enfants et les adultes, un sujet qui tient aux duc et à la duchesse de Sussex.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Meghan Markle retrouve son indépendance
Cette indépendance doit faire plaisir à Meghan Markle, elle qui durant des années a partagé de nombreuses photos, humeurs et joies de son quotidien lorsqu’elle était encore actrice. En se mariant au prince Harry, elle s’est refusée cette notoriété sur l’ensemble des réseaux sociaux. Une séparation de compte Instagram qui marque à nouveau l’envie d’indépendance des futurs parents.
Vous aimerez aussi
- Les baskets écolo de Meghan Markle sont les plus recherchées au monde
- “Quand arrive le vrai prince Harry?”: un petit garçon ne veut pas croire qu’il se trouve face à lui
- Pourquoi le prince Charles avait conseillé à William de quitter Kate
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.