Le square Maurane inauguré le 7 mai prochain à Bruxelles
Un an jour pour jour après la disparition de la chanteuse belge Maurane, la commune bruxelloise de Schaerbeek inaugurera le 7 mai prochain le futur square Maurane, rebaptisé en hommage à l’artiste regrettée.
Maurane, décédée le 7 mai 2018, était domiciliée au numéro 32 de la rue Jacques Rayé. En hommage à l’artiste, la commune de Schaerbeek a décidé de baptiser à son nom, le square qui longe la rue Jacques Rayé, située en contrebas du boulevard Lambermont. Une initiative affirmée dès le lendemain du décès de la chanteuse.
Une stèle commémorative
Le projet se concrétise donc et le futur square Maurane sera inauguré le 7 mai prochain vers 18h. Des plaques mentionnant la nouvelle appellation y seront fixées. Une stèle commémorative, à concevoir avec la famille, sera également installée, comme l’informent nos confrères de la RTBF.
On apprend également que les hommages se poursuivront l’année prochaine. En mai 2020, pour le deuxième anniversaire de la disparition de Maurane, une soirée-concerts lui sera dédiée.
Plus d’articles sur Maurane? Lisez également ceci
- DALS: Lio finit en pleurs sa danse en hommage à son amie Maurane
- Typh Barrow se confie sur son duo avec Maurane, partie trop tôt
- La sublime pochette de l’album posthume de Maurane, dessinée par sa fille Lou
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.