Le montant astronomique de la fortune de Céline Dion dévoilé
Céline Dion n’est pas seulement chanteuse, elle est également femme d’affaires. La Canadienne de 50 ans occupe désormais la 46e place du palmarès 2018 des femmes entrepreneures les plus riches des États-Unis dressé par le magazine Forbes.
430 millions de dollars. D’après le magazine américain Forbes, sa fortune s’élèverait à ce montant astronomique. Un chiffre en hausse par rapport à l’année dernière, puisque son patrimoine tournait alors autour des 400 millions.
Elle arrive devant Beyoncé (53e place, avec 355 millions de dollars) et encore Barbara Streisand (48e place, avec 400 millions de dollars), ou encore Taylor Swift (60e place, avec 320 millions de dollars). Dans ce palmarès des femmes entrepreneures les plus riches des États-Unis, Céline Dion est considérée comme étant une résidente du Nevada.
Beyoncé, la chanteuse la mieux payée
Si Céline Dion devance Beyoncé dans ce classement, l’épouse de Jay Z reste tout de même la chanteuse la mieux payée. En novembre dernier, le magazine Forbes a dévoilé son classement des chanteuses les mieux rémunérées au monde de l’année 2017. Beyoncé arrivait en première position devant ses collègues Adele, Taylor Swift et Céline Dion.
Une question d’âge
Beyoncé avait empoché 105 millions de dollars contre 42 millions de dollars pour la chanteuse canadienne. Si la fortune de Céline est supérieure à celle de Beyoncé, cela s’explique par leur âge: Beyoncé était âgée de seulement 35 ans, et Céline Dion de 50 ans. Cette dernière a eu plus de temps pour créer sa richesse.
Plus d’actus people? Lisez également ceci
- Lou, la fille de Maurane, se confie sur le décès de sa maman et son album posthume
- Vidéo: un enfant touche les cheveux de Meghan Markle, le prince Harry le réprimande
- Meghan Markle fait une belle surprise à son amie Serena Williams
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.