La photo de Marcia Cross (Desperate Housewives) qui interpelle
Marcia Cross, l’actrice américaine qui a incarné Bree Van de Kamp dans la série culte “Desperate Housewives”, parle du cancer sur Instagram. Le cliché qui interpelle.
Vous êtes probablement tombés sur divers articles de médias francophones relayant une photo de l’actrice américaine Marcia Cross, postée hier sur son compte Instagram (non estampillé du logo bleu “officiel”). La star de la série “Desperate Housewives” semble évoquer le cancer en légende d’un cliché.
“Tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie, mais triste que mes cheveux soient tombés”, écrit celle qui jouait la fée du logis Bree Van de Kamp dans la série à succès “Desperate Housewives” en légende de la publication. Un message qui laisse penser que l’actrice souffre actuellement de la maladie.
https://www.instagram.com/p/BnwdX0OBl4b/?taken-by=reallymarcia
Des fans inquiets
Le cliché la montre chez le coiffeur et réalisant une moue triste… “Il ne font que deux – trois centimètres de long et j’ai l’air un peu folle. D’autres personnes souffrent de chute de cheveux à cause d’un cancer? Venez m’en parler, je comprends”, poursuit-elle.
Marcia rassure
La publication a inquiété plus d’un fan de l’actrice de 56 ans. Marcia Cross, qui est à presque “huit mois post-traitement”, a rapidement tenté de rassurer ses followers en postant un message sur Instagram. “Je suis désolée que ma dernière publication n’ait pas été claire. Je n’ai plus de cancer. Cela a été très dur mais je vais bien aujourd’hui, je suis en bonne santé.”
https://www.instagram.com/p/BnyuMnzhnJD/?taken-by=reallymarcia
Plus d’actualités people? Lisez également ceci
- Olivia Newton-John (Grease) est touchée par le cancer pour la troisième fois
- Beyoncé dévoile les photos de son 37ème anniversaire
- Zazie se confie sur sa mauvaise expérience avec la chirurgie esthétique
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.