La chanteuse américaine Aretha Franklin est décédée à l’âge de 76 ans
Depuis une semaine, la chanteuse américaine Aretha Franklin âgée de 76 ans recevait des soins palliatifs. L’interprète des titres « Respect » et « I Say a Little Prayer » est décédée ce jeudi 16 août.
Aretha Franklin était dans un état grave depuis plusieurs jours. Des sources proches de sa famille ont annoncé son décès au média américain TMZ et à l’agence Associated Press. La chanteuse est morte ce jeudi dans sa maison dans la ville de Detroit.
“Nous ne trouvons pas les mots”
“C’est l’un des plus sombres moments de nos vies, nous ne sommes pas capables de trouver les mots pour exprimer notre peine. Nous avons perdu le noyau de notre famille”, ont ajouté les proches de la légende.
Atteinte d’un cancer diagnostiqué en 2010, la star internationale était hospitalisée dans la ville de Detroit, dans le nord des États-Unis, depuis une semaine.
Aretha Franklin, the Queen of Soul, has died at her home in Detroit, her publicist tells the @AP. pic.twitter.com/vSDQLoT0aY
— Breaking News (@BreakingNews) 16 août 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
18 GRAMMY AWARDS
Au cours de sa longue carrière, Aretha Franklin a remporté 18 Grammy Awards. C’est aussi la première femme à avoir été admise, en 1987, au « Rock and Roll Hall of Fame », le panthéon américain du rock.
Plus d’actualités? Lisez également ceci
- Vidéo: les fauconniers de Pairi Daiza relâchent deux Grands-ducs d’Europe dans la nature
- Vidéo: plusieurs actrices, dont Emily Clarke, dénoncent le sexisme des castings
- L’Argentine vote « non » à la législation de l’avortement
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.