Katy Perry se confie à propos de sa dépression
Dans une interview accordée au magazine Vogue, Katy Perry s’est confiée à propos de la dépression qui l’a rongée suite à la sortie de son album Witness.
En 2017, Katy Perry révélait son cinquième album studio: Witness. Malgré le cœur qu’elle avait mis à l’ouvrage, l’accueil que le public a réservé au successeur de Prism n’était pas à la hauteur des attentes de la chanteuse américaine. Elle s’est confiée au magazine Vogue: “J’étais déprimée sur le moment et j’ai eu le coeur brisé l’année dernière parce que, sans le savoir, j’ai accordé trop d’importance à la réaction du public et celui-ci n’a pas réagi comme je l’espérais… ce qui m’a brisé le cœur”. Pour Katy Perry, il s’agissait d’un échec professionnel.
La religion comme thérapie
La compagne d’Orlando Bloom aurait remonté la pente grâce à la spiritualité et à la religion. “Cette cassure, plus le fait que je me sois ouverte à une force supérieure et que j’aie repris contact avec Dieu, m’a donné une plénitude que je n’avais jamais eue. Ça m’a donné une nouvelle base. Ce n’est pas qu’une base matérielle: ça vient aussi de l’âme”, a-t-elle déclaré à nos confrères du Vogue.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
D’autres actus people
- Typh Barrow se confie sur son duo avec Maurane, partie trop tôt
- Le montant astronomique de la fortune de Céline Dion dévoilé
- George Clooney, heurté de plein fouet par une voiture en Sardaigne: son agent nous en dit plus
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.