Harry Potter: Harry Melling, alias Dudley Dursley, est méconnaissable
Vous vous souvenez très certainement de Dudley Dursley, le terrible cousin de Harry Potter. Eh bien aujourd’hui, vous ne le reconnaîtriez pas: l’acteur Harry Melling, 29 ans, a terriblement changé depuis son passage de la saga!
Il était pourri gâté par ses parents, il malmenait son cousin, il est tombé dans l’enclos d’un serpent, il s’est vu attribuer une queue de cochon par Hagrid et a été attaqué par deux détraqueurs… Dudley Dursley est l’un des personnages les plus agaçants de la saga Harry Potter et a été interprété avec justesse par l’acteur Harry Melling.
Harry Melling alias Dudley Dursley
Après une pause de près de dix ans, Harry Melling est de retour au cinéma. Actuellement à l’affiche de The Ballad of Buster Scruggs, le film des frères Coen pour Netflix, il interprète l’un des personnages principaux de l’un des six sketchs du film. Et il y apparaît métamorphosé, comparé à l’époque de Harry Potter! En effet, on peut affirmer que l’acteur britannique a perdu beaucoup de poids, le rendant presque méconnaissable.
Harry Melling, alias Dudley Dursley
Harry Melling, alias Dudley Dursley
Une performance remarquable
Mais au-delà de sa transformation physique, c’est le talent de Harry Melling qui ressort du film The Ballad of Buster Scrugg: il y joue Harrison, un comédien qui produit chaque soir un seul-en-scène poignant devant un public de plus en plus clairsemé. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont salué la performance de l’acteur. Harry Melling n’attendra sûrement pas dix autres années avant de revenir sur nos écrans…
This is the best actor this year. I hope to be an Oscar nominee#harrymelling#TheBalladofBusterScruggs@TheAcademy pic.twitter.com/V6hzbbyqDS
— قپلمشاژ (@behzadtv) 19 novembre 2018
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Fan d’Harry Potter? Ceci est pour vous:
- Soyez prêts: les 8 films de la saga Harry Potter vont débarquer sur Netflix!
- Harry Potter: Matthew Lewis, alias Neville Londubat, s’est marié
- C’est prouvé: Harry Potter fait de nous une meilleure personne
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.