Céline Dion rend hommage à René trois ans après son décès
L’époux et impressario de Céline Dion, René Angélil est décédé le 14 janvier 2016 à son domicile à Las Vegas. La chanteuse lui a rendu un émouvant hommage sur les réseaux sociaux.
Céline Dion a rendu hommage à René Angélil ce lundi 14 janvier, trois ans jour pour jour après la disparition de son époux. “Mon cher René, tu es toujours avec moi et tu le seras toujours. À ta douce mémoire”, écrit-elle sur ses réseaux sociaux. Un message rédigé en français et en anglais qui accompagne une photo de l’homme de sa vie parti à l’âge de 73 ans à sa résidence de Las Vegas, après un long combat contre le cancer.
https://www.instagram.com/p/BsnxK0HA04G/?utm_source=ig_embed
Fini Las Vegas pour Céline
René Angélil est né en 1942 à Montréal au Canada. C’est en 1994 qu’il a épousé Céline Dion et avec qui il a eu trois enfants.
En tant que mentor, c’est lui qui avait poussé la chanteuse à occuper une résidence au Colosseum du Caesar’s Palace à Las Vegas. Un page qui se tourne puisque Céline a annoncé qu’elle donnera le 8 juin prochain la dernière représentation du spectacle.
Plus d’articles sur Céline Dion? Lisez également ceci
- Vidéo: Céline Dion, spectatrice déchaînée au concert de Lady Gaga
- L’émouvante lettre de René-Charles à sa maman, Céline Dion
- Vu sur Instagram: Céline Dion pose entièrement nue pour Vogue
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.