Carla Bruni se confie sur sa peur de vieillir: “Ma beauté est partie”
Une belle carrière de mannequin professionnelle derrière elle, Carla Bruni n’en a pas pour autant gagné en confiance en elle. L’épouse de Nicolas Sarkozy affirme même que sa “beauté est partie”.
À l’antenne de France Culture, Carla Bruni s’est confiée sur sa peur de vieillir. Malgré le succès connu durant sa carrière de mannequin commencée à l’âge de 19 ans, l’épouse de Nicolas Sarkozy reste une femme complexée, comme beaucoup d’autres. Un rapport compliqué avec son image qui ne s’apaise pas forcément avec le temps.
“Ma beauté me déconcerte”
“Je ne me trouvais pas particulièrement belle et c’est pour ça que je cherchais tous les regards”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter: “Ma beauté me déconcerte parce que je ne la vois pas beaucoup. Elle m’a tellement servi, elle doit exister quelque part. Elle m’a donné un beau métier, elle m’a donné la possibilité d’être célèbre, mais maintenant, c’est comme une cause perdue, une peau de chagrin.“
Difficile à vivre pour la chanteuse
L’interprète de “Quelqu’un m’a dit” âgée de 51 ans ne s’en cache pas, elle trouve le fait de vieillir difficile à vivre. “Maintenant ma beauté est partie, j’en pleure tous les jours! Le pouvoir qu’on lui a accordé ne m’a pas étouffée et il me manque.“
Plus de témoignages de stars? Lisez également ceci
- Le prince Laurent: « Je voulais m’installer en Libye »
- Vidéo: l’histoire bouleversante derrière la cicatrice au cou de Cristina Cordula
- Laurence Boccolini révèle la raison derrière sa perte de poids
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.