Blake Lively s’exprime sur les pressions post-grossesse
Blake Lively a tourné le film "The Shallows", actuellement au cinéma, huit mois après avoir accouché. Pourtant, elle y affiche un corps svelte et sculpté. Un détail qui fut relevé par de nombreux médias, mais qui exaspère l'actrice…
Actuellement enceinte de son deuxième enfant, Blake Lively s'est exprimée au magazine Sunrise sur la pression que subissent les femmes enceintes par rapport à leurs poids. Ayant perdu rapidement du poids après avoir accouché de la petite James, l'actrice explique qu'elle trouve injuste que l'on mette en avant ce détail et dénonce les diktats de la minceur.
"Je trouve ça tellement injuste, parce que c'est trop célébré. C'est comme dire que c'est à ça que quelqu'un doit ressembler après un bébé. Je trouve que le corps d'une femme qui vient d'avoir un bébé est assez incroyable. Vous ne devez pas avoir un corps à la Victoria's Secret tout de suite après avoir donné naissance à un enfant parce que vous venez de faire le miracle le plus incroyable que la vie a à offrir. Je veux dire, vous avez donné naissance à un être humain ! Donc j'aimerais beaucoup voir ça célébré"
Un message qui rejoint celui que Anne Hathaway a publié sur son compte Instagram, qu'on ne peut que valider!
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.