Belle au naturel: reconnaissez-vous cette chanteuse?
Si le look no make-up a séduit de nombreuses stars comme Alicia Keys, nous avons parfois du mal à imaginer certaines célébrités sans artifices. C’est le cas de Christina Aguilera, qui aborde toujours de longs cils et des lèvres rouges écarlates. Et pourtant… Cette dernière fait la couverture du magazine Paper, 100% belle au naturel.
Christina Aguilera, méconnaissable au naturel
On a du mal à la reconnaitre… Alors qu’elle a habitué le public à un look extravagant et assumé, la chanteuse américaine s’affiche sans maquillage lors d’un shooting pour le magazine Paper. Une transformation qui ravit ses fans, mais qui n’est pas définitive: l’interprète de Hurt s’est prêtée au jeu de se “mettre à nu” mais compte bien ré-enfiler sa tenue de reine de la pop et du glamour.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Être capable de tout enlever
“J’ai toujours été quelqu’un qui aime expérimenter, qui aime le théâtre, créer un scénario, et jouer un personnage dans une vidéo ou sur scène”, confie la chanteuse au magazine, “je suis une performeuse, c’est ce que je suis par nature. Mais je suis à un moment de ma vie, même musicalement, où c’est libérateur d’être capable de tout enlever, et de simplement apprécier ce que tu es et ta beauté brute”. En tout cas, l’expérience est positive: Christina Aguilera, avec ou sans maquillage, est définitivement au top.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Plus d’infos people:
- Ce lait pour le corps Nivea est le chouchou de Meghan Markle
- Laurence Boccolini se confie sur sa maladie: “Je fais de mon mieux”
- Kate Middleton a fait don de ses cheveux pour la bonne cause
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.