Rihanna sur le point de lancer sa marque de luxe avec LVMH
Alors que sa marque de cosmétiques Fenty Beauty s’arrache, Rihanna serait sur le point de lancer sa propre marque haute couture avec LVMH.
Si Rihanna est une chanteuse à succès, elle est également une véritable femme d’affaires. Tout ce qu’elle touche se transforme en or, et l’artiste originaire de la Barbade ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’interprète de “Umbrella” serait en pourparlers avec LVMH (Dior, Louis Vuitton, Fendi et Givenchy) pour créer sa propre marque de luxe, selon Women’s Wear Daily (WWD).
Des accessoires et du prêt-à-porter
Le projet comporterait du prêt-à-porter et accessoires, ainsi que des pièces en cuir. La chanteuse aurait déjà rencontré certains employés des griffes Louis Vuitton et Celine pour avancer sur cette collaboration. LVMH, détenu par l’homme d’affaires français Bernard Arnault, s’est refusé à tout commentaire selon nos confrères de 7sur7.
Un esprit créatif
Il faut dire qu’il n’y a là rien de surprenant, l’artiste très créative n’en est pas à ses débuts dans le monde de la mode et de la beauté. En 2013, Riri collaborait avec la marque River Island sur une collection capsule.
Plus récemment, elle lançait sa propre marque de cosmétiques Fenty Beauty qui connaît un important succès, et sa ligne de sous-vêtements Fenty X Savage, qui a été présentée pour la première fois lors de la dernière New York Fashion Week, en septembre.
Rihanna n’en abandonne pas pour autant la musique, puisqu’elle a annoncé la sortie de son neuvième album dans le courant de l’année.
https://www.instagram.com/p/BsreWm_AIBy/
Plus d’articles mode? Lisez également ceci
- Commander un vêtement, le porter et le renvoyer: Zalando prend des mesures
- Meghan Markle: sa tenue mauve et rouge en hommage à Lady Di?
- L’astuce toute simple qui vous permet d’attacher vos bracelets seule
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.