Quelle lingerie pour votre silhouette?
Le bon soutien-gorge
Le choix pour le soutien-gorge parfait commence par l'arrière du soutien qui est la base pour le soutien des seins. L'arrière du soutien-gorge doit être ajusté, mais ne doit pas trop serrer. L'avant et l'arrière de votre soutien-gorge devraient en fait être à la même hauteur pour un soutien optimal.
Beaucoup de femmes ont tendance à serrer les bretelles fermement pour remonter les seins, mais en réalité c'est juste le contraire. Le but des bretelles est en fait seulement de s'adapter à la forme de votre corps.
Le soutien et le bonnet du soutien-gorge, doivent bien entourer les seins.
Des petits seins
Si vous avez des petits seins, vous pouvez opter pour un soutien-gorge push-up. Ce soutien donnera plus de volume aux seins et il crée un très beau décolleté.
Une forte poitrine
Ne choisissez pas un soutien-gorge qui aplatit vos seins, car ils auront l'air plus large. Préférez plutôt un modèle qui entoure bien les seins et les poussent en avant. Vous mettez alors votre silhouette en avant et avez l'air plus mince.
Il ne faut pas croire que comme vous avez des seins volumineux, vous ne pouvez pas porter de soutien-gorge préformé. Les tailles vont d'ailleurs jusqu'à un bonnet G. Ils n'augmentent pas le volume des seins, mais ils leur donnent une jolie forme. Un modèle push-up est moins idéal pour les personnes avec une forte poitrine, car il crée un volume supplémentaire.
Lingerie shapewear, une taille de moins
La lingerie correctrice de silhouette n'est plus démodée ou sans intérêt. Ces dernières années, nous avons vu apparaître des modèles shapewear très féminin et séduisant. Il est donc intéressant d'investir dans une telle pièce pour votre silhouette.
Il est important de porter la bonne taille. Si vous choisissez votre lingerie trop petite ou trop grande, alors le vêtement pourrait se rouler et il sera donc visible en-dessous de votre petite robe. La lingerie shapewear est disponible dans toutes les tailles…