Missguided célèbre la cellulite et les vergetures dans une campagne sans aucun tabou
C’est une campagne qui fait plaisir à voir! La marque de prêt-à-porter Missguided a décidé de célébrer la cellulite et les vergetures tout en s’engageant pour le Body Positive!
Missguided emboite le pas à d’autres marques comme Asos ou Desigual qui ont pris la décision de ne plus retoucher à l’excès les mannequins. Avec le hashtag “makeyourmark” (comprenez, “laisse ta trace”), la marque de prêt-à-porter en ligne a envahi les réseaux sociaux avec des photos de femmes belles, décomplexées, rondes, minces, brunes, blondes. Des femmes qui s’assument comme elles sont.
https://www.instagram.com/p/Bc1sWZjDUFM/?taken-by=missguided
“Nous traversons tant d’épreuves en tant que femmes, notamment en ce qui concerne notre corps, notre santé mentale. Nous sommes des créatures merveilleuses. Et quand nous pouvons travailler ensemble, nous soutenir, c’est une très belle chose”, confie l’un des mannequins de Missguided. On salue l’initiative!
https://www.instagram.com/p/BcmboohjirJ/
https://www.instagram.com/p/BcmSMdyDdGw/?taken-by=missguided
https://www.instagram.com/p/BcpEOLlDDf_/?taken-by=missguided
Ceci pourrait aussi vous intéresser
- Vu sur Instagram: une artiste transforme les vergetures en oeuvres d’art
- adidas et une mannequin qui ne s’épile pas: une polémique est lancée
- Vu sur Instagram: Ashley Graham affiche sa cellulite pour nous décomplexer
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.