La marque UGG lance des cuissardes pour l’hiver, un fashion faux pas?
Les modèles de la marque UGG ne font jamais l’unanimité. Soit on aime, soit on déteste. Alors que l’on pensait les bottes fourrées officiellement passées de mode, voilà que l’enseigne australienne relance le débat en dévoilant ses modèles de cuissardes pour l’hiver! Un fashion faux pas?
C’est sur les podiums de la Fashion Week homme automne/hiver 2018-2019 de Paris, que le tout nouveau modèle de la marque australienne UGG en collaboration avec la marque française Y/Project a été dévoilé, interpellant le monde de la mode qui se demande s’il s’agit d’une blague et si non, quel sera l’avenir de ces cuissardes fourrées au style plus que particulier.
Créer la surprise
“La botte UGG classique est l’une des pièces les plus iconiques de l’histoire de la mode. Son design intemporel est connu dans le monde entier. Y/Project aime les défis. Depuis notre lancement, nous avons tordu les codes de la mode. Nous avons créé la surprise. En retravaillant la botte classique avec la touche Y/Project, nous voulons célébrer l’histoire unique de la marque UGG®” a déclaré Glenn Martens, directeur créatif de Y/Project, dans un communiqué, comme le rapportent nos confrères du Cosmopolitan France.
Si l’objectif était en effet de créer la surprise, celui-ci est très clairement atteint… Toutefois, nous sommes pas totalement convaincues par le look de cette nouvelle botte unisexe qui sera vendue entre 240 et 1150 euros l’hiver prochain. Alors, fashion faux pas ou non? On vous laisse juger!
https://www.instagram.com/p/BeS5ibtjnkA/?taken-by=yproject_official
https://www.instagram.com/p/BeSQAAZDO_H/?taken-by=yproject_official
https://www.instagram.com/p/BeQV8-3Dpop/?taken-by=yproject_official
Ces articles pourraient aussi vous intéresser
- Les Crocs s’invitent à la Fashion Week de Londres
- Comment empêcher une paire de chaussures de grincer?
- Comment acheter ses chaussures en ligne?
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.