La garde-robe d’Audrey Hepburn bientôt mise aux enchères
Près de 25 ans après sa disparition, le glamour et l’élégance de l’actrice née à Ixelles (Bruxelles), Audrey Hepburn, continuent d’influencer le monde de la mode. Son style intemporel inspire encore aujourd’hui de nombreuses femmes qui rêvent en secret de pouvoir porter ses plus belles tenues… Et de donner une seconde vie à sa garde-robe?
La maison Christie’s vient d’annoncer la mise aux enchères de plusieurs pièces de la collection personnelle d’Audrey Hepburn. Ainsi, il sera possible de s’offrir le célèbre trench Burberry porté dans le film Breakfast at Tiffany’s. Ce dernier est d’ailleurs estimé entre 6.000 et 8.000 livres, soit entre 6.810 et 9.000 euros. Toutefois, le prix de départ s’élève à 100 livres soit 113 euros.
La ventes aux enchères se déroulera en ligne à partir du 19 septembre et jusqu’au 3 octobre 2017. On retrouvera également des photographies et des manuscrits annotés par Audrey Hepburn. Nul doute que cette mise aux enchères remportera un franc succès.
Les autres pièces en vente
Les autres pièces en vente
Les autres pièces en vente
Les autres pièces en vente
Sa maison de Los Angeles aussi à vendre!
Six chambres, quatre salles de bain, une piscine, un court de tennis… Il faudra débourser 13. 995 millions de dollars pour acquérir la splendide maison de l’actrice à Los Angeles ! Auparavant, Eva Gabor, Mia Farrow ou encore l’acteur britannique David Niven ont vécu dans cette habitation construite en 1938 par l’architecte américain Paul Williams. Alors, intéressées?
Ceci pourrait aussi vous intéresser