H&M sort une robe de mariée semblable à celle de Kate Middleton à moins de 200 euros
Avis aux futures mariées! Vous n’avez pas encore trouvé la robe de vos rêves pour dire “oui” à l’être aimé? Elle se trouve probablement sur le “Wedding Shop” d’H&M et coûte moins de 200 euros!
La saison des mariages sera bientôt lancée. Il semble que plus de 80% des cérémonies se déroulent entre juin et septembre. Même si c’est vrai, certains dérogent à la règle: n’est-ce pas Harry et Meghan, pour qui le jour J aura lieu en mai prochain? Quoi qu’il en soit, le géant suédois H&M a vu juste en profitant de cette occasion parfaite pour lancer un e-shop entièrement dédiée aux tenues de mariage.
Une offre complète
Futures mariées, invitées ou demoiselles d’honneur, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur sur ce nouveau “Wedding Shop”. Evidemment, la collection propose des robes de mariée traditionnelles mais aussi des pièces pour la nuit de noce, avec de la lingerie délicate, pour la lune de miel, avec des maillots de bain. Les accessoires, qui se marient à la perfection avec toutes ces tenues, sont aussi proposés. Une offre très complète!
Pour se la jouer Kate Middleton
Parmi toutes ces pépites, une robe retient notre attention: une pièce qui ressemble fortement à la robe de mariée portée par l’épouse du prince William, Kate Middleton, lors de leur mariage en 2011. Cette sublime robe longue avec corsage en dentelle ajourée et encolure en V avec bord festonné n’est qu’à… 199,90 euros! En effet, les modèles ont de quoi nous séduire, mais les prix peut-être encore plus. Ils varient entre 49,99€ et 199 euros pour les robes de mariée et entre 24,99€ et 149 euros pour les robes de demoiselles d’honneur.
Retrouvez le Wedding Shop d’H&M ici.
La collection Wedding Shop
Robe longue – 79,99 euros
La collection Wedding Shop
Robe à volant en mesh – 149 euros
La collection Wedding Shop
Robe plissée – 39,99 euros
La collection Wedding Shop
Robe en dentelle – 69,99 euros – Existe aussi en bleu foncé, blanc, bleu clair et noir.
La collection Wedding Shop
Combi-pantalon dos nu – 59,99 euros
Ces articles pourraient également vous intéresser
- Asos expose désormais ses vêtements sur trois mannequins de tailles différentes
- On aime: Deerupt, les nouvelles baskets adidas au look futuriste
- Britney Spears, méconnaissable, devient la nouvelle égérie Kenzo
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.