Le directeur de Bestseller (Vero Moda…) a perdu 3 enfants dans les attentats au Sri Lanka
Dimanche, des explosions meurtrières ont secoué le Sri Lanka. Parmi les 321 morts, il y a les 3 enfants du milliardaire danois Anders Holch Povlsen.
Très peu d’informations ont été données sur cette triste nouvelle, hormis une déclaration du directeur de la communication de Bestseller: “Nous demandons de respecter la vie privée de la famille et nous n’avons pas d’autres commentaires.” Anders Holch Povlsen est l’actionnaire principal de la chaîne de vêtements en ligne Asos et est à la tête du groupe Bestseller. Parmi les nombreuses marques de cette entreprise familiale, on retrouve des noms bien connus comme Vero Moda, Only ou encore Jack & Jones. Au total, Bestseller détient 3000 points de vente dans 70 pays. Toujours dans le milieu de la mode, ce chef d’entreprise danois est l’actionnaire majoritaire de l’enseigne de vente en ligne Asos. Il a également des parts chez Zalando.
Des attentats revendiqués
Rappelons que ces attentats survenus dimanche ont été revendiqués par Daech. Ils ont fait 321 morts, dont 38 étrangers (un Français, un Portugais, un Néerlandais, deux ressortissants Turcs, deux Australiens, trois Danois, trois Indiens, deux Chinois, cinq Britanniques et plusieurs Américains) et 500 blessés. Le bilan reste provisoire et continue, au fil des heures, de s’alourdir. Pour l’instant, 40 personnes ont été arrêtées. Les autorités sri-lankaises ont placé le pays sous haute-surveillance, notamment en bloquant temporairement les réseaux sociaux, “pour éviter la propagation d’images incorrectes et fausses”, a déclaré le gouvernement.
Vous aimerez aussi:
- Bilan des attentats au Sri Lanka: 290 morts et 500 blessés
- Le poignant discours contre les armes de la petite fille de Martin Luther King, Yolanda Renee King
- Survivante de la fusillade de Las Vegas, elle dévoile ses cicatrices
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.