IKEA lance sa collection d’enceintes connectées
Avis aux mélomanes! IKEA sort une nouvelle collection d’enceintes connectées en collaboration avec Sonos, la marque américaine pionnière des équipements audio sans fil.
Disponible dès le 1er août, la nouvelle collection “Symfonisk” propose la qualité des enceintes Sonos au prix d’IKEA.
Des enceintes qui s’intègrent à votre déco
Un dîner aux chandelles, un repas entre amis, une session de rangement… La musique est un élément indispensable qui fait vivre une maison au quotidien. Pour que vous en profitiez davantage, IKEA a collaboré avec le pionnier et le leader de l’équipement audio sans fil Sonos. La collection “Symfonisk” propose deux modèles d’enceintes connectées (compatibles avec la gamme de produits Sonos et leurs applications) qui s’intègrent parfaitement à votre déco. L’étagère avec enceinte peut être dissimulée dans une bibliothèque ou accrochée au mur et même à des rails de cuisine. Avec une simple pression, la lampe de table avec enceinte diffuse une lumière douce et vous encercle de musique.
Des super caractéristiques
- Un son clair et vibrant
- Une connexion Wi-Fi qui permet une écoute continue
- Possibilité de connecter plusieurs enceintes pour créer un son en stéréo
- Possibilité de créer un système multi-pièces où chaque enceinte est contrôlée séparément (vous pouvez donc écouter une musique différente dans chaque pièce ou jouer la même partout dans la maison)
Collection SYMFONISK, disponible dès le 1er août dans les magasins IKEA et dès le 7 août sur le webshop.
Lampe de table SYMFONISK avec enceinte, IKEA, 179€
Étagère avec enceinte SYMFONISK, IKEA, 99,99€
Ceci pourrait aussi vous intéresser
- Top 5 des nouveautés IKEA du mois d’avril
- IKEA lance un service de location de meubles
- 5 conseils de rangement pour les collectionneurs de disques
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maison, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.