Weight Watchers: épisode V
Oui, vu la semaine que je viens de passer, je suis aux anges de n'avoir pas plus grossi! Entre l'apéro-filles qui s'est terminée en beuverie sur ma terrasse et la visite de l'abbaye de Maredsous où j'ai dégusté glace, bière et fromage, il y a eu le festival de Werchter…
Le festival de Werchter fait partie de mes incontournables de l'été! Au programme: rock, détente et bonne humeur. Mais c'est également un lieu de tentations, je ne peux pas dire gastronomiques ni même culinaires, mais alimentaires en tous genres! Frites, pittas, hamburgers, pizzas, gaufres, glaces, croustillons et j'en passe! Mais attention, il n'y a pas que de la junk food, on peut également manger sainement en festival! J'en veux pour preuve les nombreuses échoppes de fruits frais, smoothies, sushis. Il y avait même des huîtres! Mais bon, des huîtres à un festival de rock, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne colle pas, vous voyez?
J'ai commencé bien sagement en croquant la pomme que j'avais emportée et en choisissant du poisson comme dîner (c'est vrai que pané, frit et dégoulinant de sauce tartare, c'est pas terrible mais bon…) mais j'avais l'impression que tout le monde mangeait sauf moi! C'était comme un énorme cauchemar où les gens dévoraient leurs snacks juste à dix centimètres de mon visage! J'ai fini par craquer! Mais franchement, quand on est belge, au régime et gourmande, résister à l'appel du cornet de frites de 1h du matin, c'est mission impossible, non?