Incroyable: la Dreamhouse de Barbie à louer sur Airbnb
Alors que Barbie fête ses 60 ans fête cette année, la jolie poupée n’a pas pris une ride. Complètement dans l’air du temps, elle met même sa maison en location sur Airbnb! On prend un billet pour Malibu?
Tout y est: le toboggan, la piscine et le mobilier rose.
Maison de rêve avec vue sur l’océan
La Dreamhouse de Barbie est idéalement située au cœur de Malibu, avec vue sur l’océan Pacifique. Elle est composée de deux chambres et de deux salles de bains. Vous pourrez aussi profiter d’une salle de cinéma, d’un terrain de sport, d’un espace de méditation et d’une piscine à débordement. Avis aux fashionistas: vous aurez accès au dressing de Barbie, et ses nombreux costumes des différentes fonctions qu’elle a occupées ces 60 dernières années (astronaute, pilote, pompier, etc.). Le prix d’une nuit est de 60$ (53€ environ) par personne.
Réservation unique pour une bonne cause
Trop beau pour être vrai? Presque. L’opération promotion de Mattel est un “one shot”. Seuls un gagnant accompagné de 3 personnes auront la possibilité de séjourner deux nuits (du 27 au 29 octobre) dans la maison de rêve de Barbie. Les inscriptions sont ouvertes à partir du 23 octobre sur le site de Airnbnb.
Pour remercier Barbie de mettre en location sa superbe demeure, Airbnb s’engage à verser une donation au projet de recherche “Barbie Dream Gap” qui travaille sur la représentation des femmes et les stéréotypes sexistes. En effet, selon certaines études, les fillettes dès l’âge de cinq ans sont moins enclines à considérer les femmes comme intelligentes et commencent à perdre confiance en leurs capacités. C’est le fameux “dream gap” ou “fossé des rêves” qui empêche les petites filles de croire en leur potentiel pour réaliser leurs rêves. En tout cas, nous on en connait un qu’on va pouvoir déjà réaliser!
À la recherche d’un Airbnb original? Ceci pourrait aussi vous intéresser
Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, jardin, maison, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.